Publié le
6 sept. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Adidas convertit le Palais Brongniart en Stadium of Lights

Publié le
6 sept. 2016

A Paris, Paul Pogba s'affiche dans quasiment toutes les stations de métro. Le joueur de football français est la star (avec Leo Messi et Luis Suarez) de la dernière campagne football d'Adidas pour la rentrée. La marque aux trois bandes est parvenue à enrôler le jeune milieu de terrain en début d'année. Depuis, la France a atteint la finale de l'Euro en France et Paul Pogba a rejoint Manchester United (dont l'équipementier est Adidas) pour un montant record d'au moins 105 millions d'euros.

Film de présentation d'Adidas pour son Stadium of Lights


Dans la capitale française, Adidas épaule cette campagne par de l'événementiel. La marque investit le Palais Brongniart les 9 et 10 septembre pour installer son Stadium of Lights. Sur place, la marque veut proposer aux joueurs de football de tester sa gamme de chaussures Speed of lights, mise en avant dans sa campagne. Le point phare est notamment la possibilité, avec une installation technologique, de se mesurer à un Paul Pogba virtuel. Des concours de frappes, mais aussi des matches deux contre deux sont mis en place.

La participation à l'événement nécessite une inscription préalable, ce qui permet au passage à Adidas d'entrer en contact avec des fans et des clients potentiels. Adidas mise clairement sur ces événements mêlant découverte des produits et expérience virtuelle. En octobre, la marque doit installer à Paris « Project Harden », qui va proposer une rencontre avec le basketteur James Harden.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com