Publié le
8 juin 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Andrew Vecchione prend la tête de Polartec

Publié le
8 juin 2007

Récemment rachetée par le fonds d’investissement Chrysalis Capital Partners, Polartec change de dirigeant. Choisi par Nike pour diriger la marque Converse en Amérique du Nord, son PDG Michael Spillane passe la main à Andrew Vecchione, jusqu’alors directeur financier de l’entreprise.

Membre du conseil d’administration de Polartec, l’ancien dirigeant a tout de même pu prendre part à la désignation de son successeur. « Je suis certain qu’Andy Vecchione avec l’aide du directeur des ventes Jonathan Adelman, vont poursuivre l’expansion de la marque en tant que l'un des leaders de l’industrie des tissus techniques », explique ainsi Spillane.

Nouveau PDG, Andrew Vecchione a rejoint la société en 2004, après avoir officié chez Paxar, Remco Plastics et chez Milliken, acteur incontournable du textile américain. Membre de l’équipe de direction, il dirigeait jusque-là les productions américaines et chinoises de l’entreprise dans les villes de Lawrence (Massachusetts), Hudson (New Hampshire) et Shanghai.

Avant d’être son directeur financier, Vecchione s’est illustré chez Polartec en améliorant la qualité des produits et services clientèles, en réduisant les délais de livraison et en manageant les orientations des futurs produits, indique le communiqué. « Je ressens une réelle affection pour cette société, à l’historique unique et à la réputation d’excellence et de qualité sur le marché », explique l’intéressé. « Nos succès ont renforcé mes convictions et je compte désormais conduire la société sur la voie de la stabilité, de la rentabilité et de la croissance ».

Fabriquant et commerçant de tissus techniques destinés à la protection contre les intempéries, Polartec fournit de nombreuses marques internationales. Mettant en avant la grande qualité de ses productions, l’entreprise aime à souligner qu’elle est souvent sollicitée par l’armée américaine, la marine, l’aviation et les forces spéciales.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com