Publié le
23 août 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Après Jennifer Lopez, Giuseppe Zanotti s’associe à Zayn Malik

Publié le
23 août 2016

La griffe italienne de souliers de luxe, détenue par la société Vicini qui a cédé 30 % de son capital au fonds L Capital en 2014, multiplie son occupation médiatique cet été, en enchaînant les collaborations et en investissant les réseaux sociaux.

Fin juillet, elle annonçait le lancement de Giuseppe for Jennifer, une collection capsule de chaussures pour femme réalisée avec la très sexy chanteuse américaine Jennifer Lopez. Un mois plus tard se profile une nouvelle collaboration avec un autre chanteur, cette fois pour réaliser des modèles de souliers masculins.

Zayn Maliq dévoile ses boots Giuseppe Zanotti sur les réseaux sociaux. - Twitter.com


Il s’agit de l’Anglais Zayn Malik (23 ans), ex-vedette du groupe phénomène One Direction, qui opère en solo depuis un an, et partage son cœur avec la top-modèle Gigi Hadid. Autrement dit, un nom follement suivi sur les réseaux sociaux...

De fait, la marque italienne n’a pas encore diffusé de communication officielle. Elle s’est juste contentée d’orchestrer quelques fuites dans la presse et sur la Toile, histoire de bien faire monter le buzz.

Elle a ainsi lancé le hashtag #GiuseppexZayn sur son compte Twitter, sans donner de détails. Parallèlement, le chanteur annonçait sa collaboration avec le chausseur dans le magazine GQ, tout en informant aussi son public de fans via Twitter et Instagram.

Tout juste apprenait-on que le designer Giuseppe Zanotti avait rencontré Zayn Malik lors de la Fashion Week de Paris l’an dernier et que la collection sortira en janvier 2017. Juste ce qu'il faut pour attiser la curiosité et le désir des consommateurs.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com