Publié le
24 janv. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bel Air sous le charme de Bar Refaeli

Publié le
24 janv. 2011

Fashion Bel Air, Bar Refaeli
Bar Refaeli
La marque parisienne de prêt-à-porter signe sa première campagne dans la cour des grands (mannequins). Elle annonce une saison printemps-été 2011 mettant en scène le top israélien Bar Refaeli, à découvrir dès février prochain.

De fait en France, la campagne étendue sur cinq mois ne devrait pas passer inaperçue, entre les pleines pages ou les doubles attendues dans Elle, Vogue, Madame Figaro, Marie-Claire, Gala, Jalouse, Grazia, L’Officiel ou encore Air France Madame. Et d’y mettre le point final en doublant la mise avec une campagne d’affichage dans les kiosques de l’Hexagone. Pour Eric Sitruk, PDG de Fashion Bel Air, "Cette vaste campagne devrait nous donner les moyens d’accélérer encore le développement de nos ventes et renforcer la notoriété de la marque Bel Air tant en France qu’à l’international."

Courbes prêtées à Passionata, visage vu chez Garnier ou encore Accessorize, le top, aussi connu pour ses mensurations que pour son histoire avec Leonardo DiCaprio, "consacre la montée en gamme de la marque et son internationalisation croissante" selon Fashion Bel Air. En 2010, elle a annoncé un chiffre d'affaires de 19,4 millions d'euros, soit une hausse de 25,5% par rapport à l'exercice 2009, et validant dans le même temps sa stratégie de développement de boutiques en propre avec 11,1 millions d'euros réalisés par celles-ci, soit une croissance de 57,7%.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com