Publié le
24 janv. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bijorhca Paris enregistre un léger repli de son visitorat

Publié le
24 janv. 2018

Lors de sa dernière édition, qui s’est tenue du 19 au 22 janvier 2018 à la porte de Versailles, Bijorhca Paris a accueilli 11 877 visiteurs, soit une baisse contenue de 2,4 % par rapport à l’édition de janvier 2017. 29 % des visiteurs ayant foulé les allées du salon international dédié à la bijouterie précieuse et fantaisie ont fait le déplacement depuis l’étranger, soit 95 nationalités : la Belgique, l’Italie et l’Espagne constituant le top 3 des délégations internationales. A noter que les visiteurs japonais et portugais sont également venus plus nombreux (+24 %), tout comme ceux en provenance des Etats-Unis (+22 %).


Sur la dernière édition du salon Bijorhca - DR


Les organisateurs du salon international du bijou notent par ailleurs la qualité du visitorat d’acheteurs avec une augmentation de 45 % des sites de vente en ligne et une présence accrue des grossistes et des importateurs (+15 %). Bijorhca Paris a par ailleurs fédéré 309 exposants et marques, dont 52 % de labels internationaux.

Pour son édition de septembre 2018, qui se tiendra du 7 au 10 septembre, toujours au sein du Pavillon 5 de la porte de Versailles, Bijorhca Paris proposera un nouveau plan qui fédèrera sur un même étage les fournisseurs de l’espace Elements et les marques afin de générer plus de fluidité dans la visite et plus de dynamisme.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com