Publié le
10 nov. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bimba y Lola s'offre une campagne avec Jeanne Damas

Publié le
10 nov. 2015

Pour sa nouvelle campagne de Noël, qui met à l’honneur des sacs en fausse fourrure personnalisables, Bimba y Lola a choisi de s’associer à la it-girl française Jeanne Damas.

Jeanne Damas, égérie de la campagne Bimba y Lola.

La socialite parisienne a donc pris la pose pour une campagne à l’esprit audacieux et féminin bien que Tyrone Lebon, le photographe londonien qui a shooté la campagne, ait opté pour une mise en scène très épurée... En effet, les photos ont pour seul décor des fonds pastel. 

Coté style, Jeanne Damas s’approprie la collection en y ajoutant sa touche personnelle. Les looks sont ainsi complétés par des bijoux en forme de cœur comme des boucles d’oreilles, un collier ou des broches.

L’idée ? Proposer un univers fort à même de valoriser l’élément principal de cette campagne, en l’occurrence le sac personnalisable en fausse fourrure. 

Décliné en trois coloris (prune, jaune et vert), ce dernier s’habille d’une étoile de sheriff customisable avec les initiales de la cliente.

Disponible à partir du 16 novembre sur l'e-shop de la marque, le petit modèle sera vendu 160 euros et le sac bowling 235 euros.  

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com