Publié le
29 nov. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bonton signe une première capsule pour femme

Publié le
29 nov. 2017

Pour le printemps-été 2018 Bonton s’adresse pour la première fois aux femmes. La griffe de mode et de déco dédiée à l’univers de l’enfant est allée piocher dans le vestiaire des fillettes pour décliner une vingtaine de pièces en taille adulte.


Bonton a récemment ouvert une boutique à Londres - Instagram


Cette collection capsule baptisée Maxi-Me se compose de blouses brodées, de maxi jupons et même de maillots de bain issus de la collaboration avec la marque Sunchild, qu’on retrouvera également chez l’enfant. Des pièces qui seront disponibles dès le mois de février 2018 dans les boutiques Bonton. 

La marque continue par ailleurs d’étoffer son réseau à l'enseigne puisque, après Madrid et Londres, elle inaugure sa nouvelle boutique parisienne au sein de la rue de Courcelles, dans le XVIIème arrondissement. Créé par Thomas et Irène Cohen il y a quinze ans, Bonton compte désormais treize boutiques dans le monde.

Enfin, côté collaboration, Bonton s'associera pour l'été à la marque Sézane autour d'une collection capsule pour enfant qui reprendra l'ADN des deux griffes...
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com