Publié le
16 juil. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bruni décline son expertise cachemire en cosmétique

Publié le
16 juil. 2007

Bruni s’introduit dans le cercle de la beauté. Des cosmétiques destinés aux grands voyageurs. Tel est le nouveau challenge de la marque italienne spécialisée dans le prêt-à-porter haut de gamme depuis 2004. Elle qui affectionne tout particulièrement le cachemire, elle continue sur sa lancée avec des produits composés de protéines… de cachemire.


Bruni Cosmetics : soin revitalisant

La ligne Bruni cosmetics offre à ses messieurs un soin revitalisant pour le visage. Non grasse et anti-irritations, cette crème à pénétration rapide présentée dans un flacon de 50 mL se compose de silicium et d’agents hydratants. Mais ça n’est pas tout. Bruni propose deux autres crèmes : l’une pour le jour, l’autre pour la nuit. Sous forme de dosettes de 3 mL, ces soins qui incluent de la vitamine E, du beurre de karité et des écrans minéraux pour une protection UV sont vendus par boîte de quinze doses.


Bruni Comestics : crème de jour et crème de nuit en mini-doses

La gamme comprend enfin une émulsion protectrice pour les yeux. Elle aussi composée de silicium et de protéine de cachemire, elle contient en plus un dermo-tenseur végétal qui renforce les pores de la peau de manière naturelle et profonde. Cette crème est elle aussi concentrée dans des mini doses vendues par vingt-cinq, mais de 1 mL cette fois.

Pour le grand public, la marque annonce des prix allant de 28 à 35 euros, et mène actuellement des négociations avec plusieurs enseignes de parfumerie pour une commercialisation dès la rentrée prochaine.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com