Publié le
25 nov. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Cerruti 1881 : pleins feux sur Paris avec une boutique et un défilé

Publié le
25 nov. 2016

Cerruti 1881 multiplie les projets sur Paris alors qu’elle va célébrer son 50ème anniversaire l’an prochain. La marque d’habillement masculin détenue par le Hongkongais Trinity (groupe Li & Fung) vient d’ouvrir une nouvelle boutique sur la capitale, au 51 boulevard Haussmann, tout près du Printemps, dévoilant un nouveau format d’aménagement.

Cerruti, printemps/été 2017 - © PixelFormula


Ce point de vente remplace temporairement l’historique adresse du 27 rue Royale, qui a fermé ses portes, en attendant l’ouverture d’un nouveau magasin amiral programmée pour l’été 2017.

Ce flagship adoptera un nouveau concept d’aménagement mis au point sous l’égide du directeur artistique, Jason Basmajian, qui a été inauguré pour l’instant seulement en Asie.

Cet espace de 300 mètres carrés accueille toute l’offre de Cerruti pour hommes et femmes, entre habillement et accessoires, avec un format s’inscrivant dans la veine "du design italien classique dans une ambiance minimaliste", indique la maison dans un communiqué.
 
Dans la foulée, la griffe annonce son retour sur les podiums. Depuis un an, en effet, elle avait mis un terme aux shows en privilégiant des présentations, figurant toujours toutefois au calendrier parisien.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com