Chiara Ferragni, nouveau visage Lancôme

(Relaxnews) - La maison Lancôme a annoncé, mercredi 7 mars, avoir accueilli l'influenceuse mode Chiara Ferragni dans son équipe d'ambassadrices. La jeune femme, qui a fêté ses 30 ans en 2017, représentera désormais la marque à l'international, et devrait être associée à des projets « encore tenus secrets » dans le courant de l'année.


Chiara Ferragni - Lancôme

Pour le moment, la maison de cosmétique française n'a pas précisé les détails de ce partenariat longue durée. L'Italienne prêtera ses traits aux campagnes publicitaires de Lancôme, mais il se pourrait également que cette collaboration prenne un tour créatif, comme le laisse entendre le hashtag « #LancômeXChiara ».

Chiara Ferragni a lancé le blog lifestyle « The Blonde Salad » en 2009, devenu une véritable référence en matière de mode. La femme d'affaires, qui cumule 11,8 millions d'abonnés sur Instagram, collabore régulièrement avec les plus grandes maisons (Pomellato, Swarovski, Pantene), a lancé sa propre collection de prêt-à-porter, et est devenue PDG de sa société en 2017. Autant de casquettes qui lui permettent aujourd'hui d'être l'une des blogueuses les plus influentes de la planète.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

CosmétiquesBeauté - DiversCampagnes