Publié le
15 mai 2006
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Corinne Cobson dessine de la lingerie pour les hypermarchés

Publié le
15 mai 2006

Pour l'automne-hiver 2006/2007, Corinne Cobson associe de nouveau son nom à Variance et dessine quatre modèles de lingerie douce et séductrice, fraîche et fantaisiste. Un leitmotiv : l'impertinence. Avec Nuit Noire, Matin Câlin, Sunset et Midnight Soupir, la styliste signe une collection qui conjugue tendance et petits prix.


La créatrice Corinne Cobson

Cette ligne arbore des noms originaux et sensuels signés par la créatrice de mode en personne. Le modèle Nuit Noire associe la douceur du satin à la légèreté de la dentelle. Noire, rose dragé ou vert anis, cette parure est ornée d'un petit coeur en velours.

Ambiance boudoir avec le modèle Matin Câlin qui mélange satin, tulle et velours avec, en bonus, une finition broderie Camée. Cette création qui renvoit au badinage des années folles, se décline en deux coloris : noir et saumon ou rose et bleu pour combler les jeunes femmes qu'elles soient chics ou fantaisites.

Quant au modèle Sunset, il marie tulle imprimé et volanté avec un satin couvert de pois. Enfin Midnight Soupir mélange frivolité et naïveté avec son voile opalescent et ses tulles plumetis.


Mobilier Variance by Corinne Cobson

Ces parures froufrou qui font des jeunes filles Variance de véritables pin-up des temps modernes, seront commercialisées à des prix attractifs (environ 14 euros pour une culotte et 27 euros pour un soutien-gorge) dans le réseau Variance avec une signalétique et des stands spécifiques qui mettront en valeur les modèles.

Cette collaboration placée sous le signe de la séduction sera relayée dans la presse féminine de juin à novembre prochains et alors que Variance renouvelle sa collaboration avec Corinne Cobson, la marque de lingerie inaugure son site Internet ce mois-ci (www.variance.fr).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com