Publié le
13 nov. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Défi Mode (ex-Vivarte) nomme un nouveau président

Publié le
13 nov. 2017

Changement à la présidence de Défi Mode. Celui qui occupait cette fonction jusqu'à aujourd'hui, Nenad Jeremic, devenu propriétaire de l'enseigne de périphérie suite à son rachat au groupe Vivarte en 2016, confie son siège de président à Thierry Dai. Ce dernier travaillait déjà en partenariat avec Défi Mode, en tant que fournisseur et propriétaire de l’entreprise de commerce de gros Mode International Diffusion.


L'enseigne de périphérie a été créée en 1986 par les frères Montel. - Défi Mode


La chaîne d’habillement à bas prix, dont le siège social est basé à Brioude en Haute-Loire, avait été acquise par Vivarte en 2007, avant de progressivement réduire la voilure et d’être mise en vente par le groupe en 2016. C’est son président de l’époque, Nenad Jeremic, qui avait remporté la mise et reste à ce jour le gérant de la chaîne de magasins, comme le précise le quotidien régional La Montagne.

L'enseigne Défi Mode, installée dans de petites villes françaises comme Châtillon-sur-Seine, Crozon, Dax, La Ferté-Macé ou Lourdes, totalise près de 65 points de vente dans l’Hexagone. Fondée en 1986 par les frères Dominique et Bernard Montel, elle comptait il y a quelques années, au plus fort de son activité, près de 200 unités.

Le dernier bilan comptable publié par la société, en 2015, fait état d’un chiffre d’affaires annuel de 35,9 millions d’euros. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com