Publié le
29 oct. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Diane von Furstenberg s’installe dans le triangle d’or parisien

Publié le
29 oct. 2007

Diane von Furstenberg inaugure une nouvelle boutique parisienne. Après le Ier et le VIe arrondissements, la créatrice new-yorkaise a choisi le prestigieux VIIIe arrondissement de la capitale pour ouvrir son vingt-deuxième magasin international.


Intérieur de la boutique Diane von Furstenberg

Installée au 29 de la rue François Ier, cette boutique de 220 mètres carrés se veut à la fois « chic, moderne et glamour », explique un communiqué. Habillés d’une mosaïque en marbre blanc, de petits miroirs ronds et de tapis imaginés par la créatrice elle-même, les différents salons du magasin sont illuminés par des suspensions en cristal. Pierres, ivoire, inox… Une alliance de matières que l’on retrouve dans un espace aux tons rose fushia.

Cette adresse propose le prêt-à-porter de la marque mais pas seulement. Le magasin présente également en exclusivité les sacs de la styliste. Ces derniers partagent le même salon que les chaussures et maillots de bain au fond du concept-store. La ligne beauté de Diane von Furstenberg n’est pas non plus oubliée. Les visiteurs peuvent y trouver aussi bien pinceaux, trousses de maquillage que le parfum « D » de la marque.


Intérieur de la boutique Diane von Furstenberg

La boutique de la rue François Ier est même la première à proposer des pièces de joaillerie Diane von Furstenberg by H.Stern. Ces dernières sont présentées dans un salon paré de shantung de soie ivoire incrustée de miroirs, un écrin privatif au luxe indéniable.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com