Publié le
17 juin 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Dymant lève des fonds auprès de l’Union européenne

Publié le
17 juin 2016

Dymant, la plate-forme en ligne qui propose de la maroquinerie et des accessoires de luxe imaginés à Paris et fabriqués en France par des artisans (spécialistes du bois, du cuir, du métal…), vient de lever près d’un million d’euros auprès de l’Union européenne après avoir remporté le concours du programme Horizon 2020, un programme de financement de la recherche et de l’innovation de l’Union européenne.


Page d'accueil du nouveau site de Dymant


« Dymant a été sélectionné parmi plusieurs milliers de candidats de tous les pays de l'Union européenne pour trouver un business model innovant à l'artisanat français et européen, et pour être un acteur important de la transition digitale de l'industrie du luxe », souligne-t-on du côté de Dymant.

Fondée en 2013 par David Klingbeil, Dymant avait déjà opéré il y a deux ans une première levée de fonds auprès de Partech Ventures et Idinvest Partners. Parmi les actionnaires du site, qui souhaite s’imposer comme la marque de luxe de la génération Y et des digital natives, figure notamment Anne Dellière, directrice marketing du groupe Richemont.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com