Publié le
2 mars 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

E-commerce : The Agent lève sept millions d’euros

Publié le
2 mars 2018

Spécialiste de l’intermédiation pour les marques de mode et sites de vente, The Agent vient de lever sept millions d’euros auprès de Bpifrance, Generis Capital et Ventech, après une première levée d’un million d’euros en 2016.

TheAgent


Lancée en 2014 par Dimitri Dewavrin, la société dirigée par Thibault Mollat du Jourdin vise, par cette opération, à renforcer son activité à l’international. Et en particulier sur le marché chinois, où elle officie sur les portails de Kaola, JD.com, Xiu.com ou encore Xiaohongshu.

The Agent opère au total sur une quarantaine de marchés, via places de marché ou sites de ventes événementielles, dont La Redoute, Amazon, Zalando, Spartoo en Europe, Zulily, Dafiti et Mia Galleria outre-Atlantique, ou encore Menamall au Moyen-Orient et Konga au Nigeria.

La start-up accompagne sur ces marchés quelque 600 marques et une centaine de sites de vente, dont Pepe Jeans, Beaurivage, Niza ou encore Miret et Lengsinton, via des services allant de la traduction à la logistique en passant par l’agrégation de flux, le service client et la gestion des retours.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Business