Publié le
4 oct. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Eric Bompard confie une capsule à la photographe Sonia Sieff

Publié le
4 oct. 2017

Elle n'est pas créatrice, mais elle connaît bien la mode en tant que photographe. Sonia Sieff s'essaye à un nouvel exercice, la création d'une capsule, à l'invitation de la maison Eric Bompard. Après avoir convié la marque de dessous Albertine l'automne dernier, le spécialiste du cachemire réitère l'exercice et lance le fruit de cette collaboration à la mi-octobre.

Modèle « Le grand voyageur » issu de la capsule Eric Bompard - Sonia Sieff


Dans une sélection de ses magasins, la maison Eric Bompard dévoilera ainsi une mini-ligne de huit pulls pensés par le duo formé pour l'occasion par Sonia Sieff et Lucille Léorat, directrice du style de la maison. Le parti pris de la capsule : une approche affective et émotionnelle du cachemire, puisque chaque modèle est censé refléter un état d'esprit, une sensation.

La fille du célèbre photographe Jeanloup Sieff a ainsi imaginé le pull parfait en cas de gros chagrin, celui dont elle rêve en voyage pour se lover, celui pour rayonner même l'hiver, celui qui exprime le mieux la sensualité ou encore un modèle versatile, réversible pour changer de couleur selon l'humeur.

A noter que la photographe a choisi d'incarner elle-même ces modèles haut de gamme et de les mettre en scène à travers l'exercice de l'autoportrait.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com