Publié le
30 nov. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Face to Face, le rendez-vous de la jeune création de retour à Paris

Publié le
30 nov. 2017

L'événement mode grand public Face to Face, fondé par Marianna Szeib, investit pour la quatrième fois la capitale les 9 et 10 décembre prochains, juste avant les fêtes de fin d’année, avec un pop-up réunissant 25 jeunes créateurs.


La 3ème édition de l'événement Face to Face s'était déroulée dans un appartement du Marais à Paris. DR


Pour cette nouvelle édition, l’événement, co organisé par la fondation Art Couture, prend place au sein de l’Hôtel de Sauroy, situé au numéro 58 de la rue de Charlot, dans le IIIème arrondissement de Paris. Il réunit de jeunes marques de mode, beauté, d’accessoires, de bijoux ou encore de décoration, sélectionnées pour "leur fabrication transparente et leur prix juste".

Kilomètre Paris, Astrée, Maison Ruban, Ambre Cardinal, Anja Paris et Green Barbès font partie des griffes participantes à cette édition. En plus de pouvoir présenter et vendre leurs produits, certaines d’entre elles proposent des ateliers ou animent une conférence.

Le samedi matin, les visiteurs pourront ainsi assister à un débat, intitulé "Elevate people who inspire", qui abordera le thème de la quête de la vérité chez les jeunes marques, en référence aux questions de transparence vis-à-vis des consommateurs.

Une discussion alimentée par Alexandra Senes, créatrice de Kilomètre Paris, Agathe Audouze à l’origine du restaurant végétarien Café Pinson et Sarina Lavagne, fondatrice de la marque de beauté Prescription Lab.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com