Publié le
15 sept. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Faraday Project fait son entrée au Bon Marché

Publié le
15 sept. 2016

Fondée par Thomas Fayon, associé à Alexandre Stourbe, The Faraday Project faisait une entrée particulièrement remarquée dans l’univers du prêt-à-porter en présentant en janvier dernier sa première collection de vêtements brevetés et protégeant à la fois des ondes électromagnétiques comme du piratage des données.



Produisant une partie de sa collection en France, la marque parisienne déjà référencée à Bruxelles (Réservoir Shop) et à La Garçonnière, a été sélectionnée par le Bon Marché pour participer à l’exposition Paris.

C’est dans l’espace créateurs, aux côtés des marques Edition MR, Maison Kitsuné, Carven et Bonne Facture, que la collection automne-hiver est présentée jusqu’au 15 octobre, les créateurs espérant retenir l’attention des clients et des responsables du Bon Marché pour une présence à plus long terme.

The Faraday Project présente ses premiers blousons en cuir made in Paris (vendus 1 690 euros) dont un modèle en veau velours bleu électrique, mais aussi chinos, surchemises, bonnets et porte-cartes.

La marque, en négociations avec deux department stores à l’étranger, vient également d’annoncer son arrivée chez le multimarque créateurs de la rue Charlot MR.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com