Publié le
28 nov. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Faubourg 54 se met à l’homme

Publié le
28 nov. 2017

Après avoir égayé le vestiaire féminin, la griffe franco-italienne lancée en 2014 par le trio Virginia Mangia, Andréa Spagnolo et Romain Le Quer se teste sur l'homme avec une première capsule d’une vingtaine de pièces. Reconnue pour ses sweats féminins à messages ironiques, notamment avec sa première capsule "Jamais sans mon rouge à lèvres", et ses visuels décalés, Faubourg 54 décline désormais cet univers ludique sur la penderie masculine.


Sweat et tee-shirt de la première collection masculine. - Faubourg 54


La capsule présente des tee-shirts et sweats imprimés des mots "mauvaises graines, microcoeur" ou encore du logo Nike détourné avec le message "Banane Air", fabriqués en France. Elle comprend également des pièces plus sages comme des chemises en coton de couleur unie ou à motifs élaborés, qui sont pour leur part confectionnées en Italie.

Cette première collection est vendue dans la boutique Faubourg 54, installée au numéro 33 de l’avenue Trudaine dans le IXème arrondissement de Paris, et en ligne, à des prix allant de 35 à 79 euros. L’initiative sera renouvelée quatre fois par an, à l'instar des collections féminines de la jeune griffe.

Faubourg 54, qui possède un réseau de 50 points de vente en France et à l’international (Belgique, Sénégal, Moyen-Orient, Japon), cherche une deuxième implantation dans la capitale pour l’année 2018.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com