Publié le
3 juil. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Giambattista Valli : ovation pour une collection hyper romantique

Publié le
3 juil. 2017

Des scènes de grande joie et une standing ovation ont salué l'apparition de Giambattista Valli, qui s'est offert un long tour d'honneur au bord du jardin intérieur du Petit Palais.

Giambattista Valli - Fall-Winter2017 - Haute Couture - Paris - © PixelFormula


Ses fans dévoués ont célébré bruyamment une collection hyper romantique et l'information de vendredi dernier selon laquelle le couturier romain avait signé un accord avec Artémis, la société d'investissement du groupe de luxe Kering, cette dernière prenant une participation importante dans sa maison. 

Après le défilé, Giambattista Valli a été alpagué par des artistes comme Bianca Brandolini et Céline Dion, qui a mis les blogueurs dehors lorsqu'ils se sont mis à agir comme des piranhas affamés en la voyant entrer dans l'une des robes en sequins floraux du créateur.

« Fantastique ! » a lâché de manière exagérée Céline Dion dans les coulisses en embrassant Giambattista Valli, l'un des créateurs les plus populaires de Paris.

Sur le podium en mosaïque ont défilé des robes de cocktail exceptionnelles en mousseline de soie drapée et ondulée; des robes en macramé « jardin de fleurs » brodé et des manteaux de cocktail plein de bravoure fabriqués dans des miroirs de cristal. Son final, avec un quintette de robes de bal à plusieurs rides, coupées à l'avant et en pagode derrière, était assez phénoménal. Le tout accompagné de bijoux Eleuteri, notamment des colliers choker portant des pièces de monnaie antiques. 

Giambattista Valli - Fall-Winter2017 - Haute Couture - Paris - © PixelFormula


Giambattista Valli propose une mode rare, suggérant un monde où peu de femmes seront suffisamment riches pour l'intégrer, mais sont déjà très heureuses d'en rêver.
 
« Je ne pourrais pas être plus heureux avec cet accord. Maintenant, je vais avoir les moyens d'élargir mon horizon » s'est-il amusé avec son imposant rire typiquement romain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com