Publié le
18 sept. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Glossier arrive par surprise chez Colette

Publié le
18 sept. 2017

Attendue en 2018 en France via le lancement de son e-shop, Glossier a créé la surprise ce lundi 18 septembre en investissant Colette. Sur son compte Instagram, la marque de cosmétiques américaine vendue en ligne indique qu’elle y sera présente jusqu’au 20 décembre, date de la fermeture définitive de Colette, alors que sur le même réseau social, le concept-store précise que les produits de la marque ne seront disponibles qu’en magasin. Et les premières images montrent que le bouche-à-oreille a bien fonctionné puisque les client(e)s ont répondu présent(e)s. 


La vitrine du magasin Colette à l'effigie de Glossier - Instagram


Glossier, qui à l’occasion de l’arrivée de ses produits pour le corps vient de lancer outre-Atlantique une campagne qui célèbre la diversité, a récemment ouvert sa distribution. La marque, qui livrait jusqu’à présent uniquement les Etats-Unis et Porto Rico, envoie depuis peu ses produits au Canada et va également ouvrir des bureaux à Londres pour débuter ses ventes au Royaume-Uni.

Derrière Glossier, Emily Weiss, une jeune femme entrepreneure qui s’est fait un nom sur la toile avec son site Into the Gloss. Sur ce site devenu un véritable média, celle qui a fait ses classes au Vogue américain y recueille les confidences beauté des mannequins ou encore de créateurs. Lors de son lancement, Glossier a donc bénéficié d'une couverture médiatique confortable qui lui a permis par ailleurs de lever 10 millions de dollars pour son démarrage.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com