Publié le
17 sept. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Glossier fait un premier pas en Europe via Net-A-Porter

Publié le
17 sept. 2015

La marque américaine de cosmétiques Glossier fait ses premiers pas en Europe via le site Net-A-Porter. Un pas plutôt prudent puisqu’un seul et unique produit, le Balm Dotcom, un baume multi-usages qui s’utilise sur les zones sèches ou comme base de rouge à lèvres, est actuellement disponible sur le site de vente en ligne de luxe (40 euros le pack de trois baumes). Glossier pourrait prochainement étendre son partenariat avec Net-A-Porter et proposer d’autres produits, même si à ce jour rien n’est confirmé.


Visuel Glossier


Derrière Glossier, Emily Weiss, une jeune femme d’à peine trente ans, qui s’est fait un nom sur la toile avec son site Into the Gloss. Sur ce site devenu un véritable média, celle qui a fait ses classes au Vogue américain recueille les confidences beauté des mannequins ou encore de créateurs. Aujourd’hui, Into the Gloss accueille chaque mois un million de visiteurs uniques, selon Forbes.

Lancée outre-Atlantique il y a un an, Glossier a donc bénéficié d’une jolie couverture médiatique dès ses balbutiements. La marque a de quoi séduire, une gamme courte de produits pour le visage aux formulations simples, et des packagings blancs et roses légèrement régressifs, customisables grâce à des stickers.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com