Publié le
18 mars 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Guess offre à ses chaussures un premier pied à terre parisien

Publié le
18 mars 2007

Les boutiques Guess entièrement dédiées aux collections de chaussures et de sacs de la marque font leurs premiers pas européens à Paris. C’est au cœur du triangle d’or, au 64 de la rue François Ier dans le VIIIe arrondissement, que la griffe américaine s'est installée le 1er mars dernier.


Intérieur de la nouvelle boutique parisienne de Guess

Ce magasin, premier du genre en Europe, présente la collection printemps-été 2007 de chaussures pour femme, sous les labels "Guess by Marciano" et "Guess Collection", complétée par une vaste sélection de sacs.

Escarpins vertigineux en cuir vernis, ballerines en tissu imprimé fruité ou indispensables compensées côtoient les mini sacs en tissu monogrammé G, les pochettes strassées en satin rouge d’inspiration très hollywoodienne, et toute une collection de bagages.

Parallèlement à cette inauguration, les magasins du Printemps et des Galeries Lafayette Haussmann ouvrent des corners Guess Footwear, des espaces exclusifs dédiés aux collections de chaussures de la griffe.

Spécialement étudié pour correspondre à l’identité de Guess, le design de ces nouveaux points de vente offre un espace de shopping dynamique et accueillant. La marque présente ses collections dans une atmosphère sensuelle et sophistiquée aux nuances de blanc et gris, à l’image de ses campagnes de publicité désormais cultes.

Fondée en 1981, la marque Guess est distribuée aux Etats-Unis et au Canada et dispose d’un réseau de licences d’exploitation et de distributeurs en Amérique du Sud et en Europe, en Australie et au Moyen-Orient et même sur les continents asiatique et africain. Avec ces nouvelles ouvertures exclusives sur le sol français, la griffe consolide sa présence en Europe.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com