H&M livre un ligne enfant imaginée par Jonas Claesson et Michelle Morin

(Relaxnews) - Fini la morosité, le froid et l'hiver, l'enseigne suédoise H&M signe une collection enfant printemps-été exclusive qui respire le soleil en collaboration avec les illustrateurs Jonas Claesson et Michelle Morin.
Une collection enfant très fleurie - H&M

Michelle Morin a imaginé une ligne pour petites filles dominée par des imprimés floraux et des couleurs vives mêlant les tons verts que l'on retrouve habituellement dans ses œuvres. L'artiste britannique s'est inspirée d'une flore luxuriante et de son expérience dans l'horticulture. L'illustratrice mêle dans cette collection des teintes de rose pastel, de blanc crème et différents bleus pour les petites filles, le tout greffé sur des leggins, shorts, pantalons, combi-pantalons, robes, salopettes, chemises ainsi que des tops, bombers et même des baskets.

Moins chargée graphiquement et en nombre de pièces que son pendant féminin, la collection dédiée au petits garçons s'inspire des thématiques chères à l'illustrateur suédois installé en Australie, Jonas Claesson, comme le surf, la mer et les animaux qu'elle abrite. Sur les T-shirt, les sweats, casquettes et les shorts en molleton les stars sont notamment les requins et les orques.

Pour la plage, deux maillots de bain. Un maillot une pièce rose pastel sur lequel deux perroquets se font face habille les petites filles et un short de bain orange pastel, uni, pour les garçons. L'été ne semble plus si loin à en croire la nouvelle collection enfants du géant suédois.

Les deux collections sont d'ores et déjà disponibles dans quelques magasins de l'enseigne et en ligne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversCollection