Publié le
30 juil. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hermès va ouvrir à Shanghai sa première "maison" chinoise

Publié le
30 juil. 2014

Le 12 septembre prochain, Hermès fêtera l'ouverture de sa première "maison" en Chine, située au 217 Middle Huaihai Road, au cœur de Shanghai. Une grande inauguration aura lieu le 12 septembre 2014, et l'espace ouvrira au public le 15.

Hermès implante sa première "maison" chinoise à Shanghai en septembre (photo PixelFormula)


Le concept architectural, encore secret, sera comme d'habitude signé par le cabinet RDAI et son directeur Denis Montel, en charge de la conception de l’ensemble des magasins Hermès à travers le monde. Le cabinet a été fondé en 1972 par Rena Dumas, l'épouse de Jean-Louis Dumas, disparue en 2009 un an avant son mari.

D'une surface de vente de 1 774 mètres carrés, la future boutique "souligne le dynamisme du sellier parisien à travers le monde, explique Axel Dumas, gérant d’Hermès, après celles du faubourg Saint-Honoré à Paris, de Madison Avenue à New York, de Ginza à Tokyo et de Dosan Park à Séoul".

"Mariant la brique, la pierre et le bois, le bâtiment allie l’ancien et le contemporain, poursuit l'héritier de la famille fondatrice, aux commandes de l'empire Hermès depuis février dernier. Ses volumes généreux et sa lumière douce offrent une atmosphère chaleureuse qui met en valeur la grande diversité des seize métiers de notre maison", poursuit Axel Dumas.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com