Publié le
30 nov. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hublot vise les femmes au Moyen-Orient avec une campagne dédiée

Publié le
30 nov. 2015

Hublot parie sur les riches clientes du Moyen-Orient avec sa toute première campagne publicitaire réalisée pour et dans cette région.

L’horloger suisse du groupe LVMH, connu pour ses montres de prestige très haut de gamme, « est la première marque de luxe à avoir développé et lancé une campagne pour le Moyen-Orient et l’Afrique, entièrement réalisée et filmée dans cette région », annonce-t-il dans un communiqué.

La campagne Hublot pour le Moyen-Orient

 
Pour cette campagne spécifique, le fabricant a choisi comme égérie la Libano-Australienne Daniella Rahme, présentatrice télé et animatrice du programme X-Factor sur la chaîne de télévision panarabe MBC.

Les images de la campagne mettent en avant la philosophie de la maison, qui prône « l’art de la fusion » entre innovation et tradition, avec un décor faisant allusion aux paysages typiques de cette région (une forteresse, une ancienne maison dans un village de pêcheurs et une plage au coucher du soleil), et l’innovation incarnée par les montres.

« Hublot a débuté en tant que marque pour montres masculines, mais avec nos idées d’art de la fusion, nous avons réussi à créer des montres extrêmement féminines qui joignent techniques innovatrices, mode et glamour », explique dans le communiqué Marco Tedeschi, le directeur régional de Hublot pour le Moyen-Orient et l’Afrique.

« Nous allons augmenter le nombre de nos collections féminines en 2016, et notre campagne pour le Moyen-Orient et l’Afrique, dont Daniella Rahme est le visage, rapprochera nos clientes de nos montres luxueuses et élégantes », conclut-il.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com