Publié le
19 oct. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Indress s'offre sa propre boutique parisienne

Publié le
19 oct. 2017

Fondée à Paris en 2001 par la créatrice néerlandaise Wies Schulte, Indress a ouvert les portes de sa première boutique au 74 rue Charlot, dans le IIIème arrondissement parisien. Dans cet espace chic et minimaliste de 100 mètres carrés, où se nichait précédemment une galerie d’art, la griffe de mode féminine expose ses collections au rez-de-chaussée, alors qu’au premier étage, Wies Schulte imagine et conçoit ses collections et ses gammes de couleurs. Un e-shop viendra dans les prochains jours renforcer encore la distribution de la marque.


La boutique Indress à Paris


Présente dans une cinquantaine de points de vente en France et à l’international, le label indépendant et auto-financé propose vingt-cinq pièces par saison. Jupes, robes, chemisiers (de 360 à 430 euros) ou pantalon ( de 250 à 385 euros), le vestiaire Indress offre des coupes impeccables, féminines et décontractées, avec quelques pièces pouvant se porter de deux façons. La gamme de couleurs, qui pour l’hiver 2017-2018 se décline en rose malabar, écru, rouge brique, vert forêt ou encore kaki et bleu lamé, fait la singularité de la marque; alors que les broches - signature d'Indress - apportent la touche finale à la silhouette.


Silhouette Indress de la collection automne-hiver 2017-2018 avec la broche en plume, signature de la marque


Wies Schulte, qui a débuté sa carrière chez Jean-Charles de Castelbajac avant d’officier chez Kenzo aux côtés de Kenzo Takada, a lancé Indress avec Aude Buttazzoni il y a près de 17 ans. D’abord avec un cabas en coton réversible décliné en 50 coloris, puis en 2005 avec le prêt-à-porter. Aujourd’hui, Wies Schulte est associée à Maud Courault.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com