Publié le
13 mai 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Inter Parfums et Gap étendent leur accord de licence

Publié le
13 mai 2008

Inter Parfums et Gap Inc jouent les prolongations. Le fabricant de parfums a annoncé qu’il étendait de quatre ans son accord de licence avec le spécialiste américain de l’habillement. L’objectif : intensifier la distribution des produits de soin ciglés Gap et Banana Republic au-delà des frontières nord-américaines.


Eau de toilette Gap Body Jasmin Mandarine

Cela fait plus de trois ans que Gap a confié le développement de ses jus à Inter Parfums. Et pour l’instant l’alliance semble faire recette.

« Nous vendons des produits de soins Gap et Banana Republic à des détaillants européens et pour le moment les résultats sont extrêmement encourageants. Car hors de nos frontières ces produits cosmétiques bénéficient de la belle image de marque de Gap et Banana Republic, qui sont des griffes déjà bien établies […] Nous avons de bonnes relations avec des distributeurs dans une centaine de pays. Et grâce à nos infrastructures nous devrions lancer des produits dans des grands magasins, des parfumeries, des magasins duty-free et même sur des bases militaires », explique Jean Madar, le président-directeur général d’Inter Parfums.

Car Gap Inc, qui avec ses marques Gap, Banana Républic et Old Navy représente 3 167 magasins dans le monde, peut compter sur l’expertise et l’expérience d’Inter Parfums.

En effet, le groupe développe, fabrique et distribue des parfums et des cosmétiques sous les licences Burberry, Paul Smith, S.T. Dupont, Christian Lacroix, Quiksilver / Roxy et Van Cleef *Arpels, mais aussi Lanvin dans 120 pays du monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com