Publié le
27 mars 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Intertextile a attiré 71 000 professionnels en mars à Shanghai

Publié le
27 mars 2017

Le rendez-vous chinois du textile a réuni du 15 au 17 mars dernier, au sein de l’International Exhibition and Convention Center de Shanghai, 71 000 visiteurs autour de 3 341 exposants venus de 25 pays. Une fréquentation stable pour le salon Intertextile par rapport à mars 2016.
 

Le salon Intertextile à Shanghai a reçu 3 341 exposants lors de son édition de mars 2017 - Messe Frankfurt


Lors de cette édition, l'offre s’est pour sa part renforcée de 5,9 %, permettant d'établir un nouveau record en termes de sociétés présentes sur les événements Intertextile, Yarn Expo, Chic et PH Value. Organisé par le groupe allemand Messe Frankfurt, le Sous-Conseil chinois de l’industrie textile (CCPIT-Tex) et le China Textile Information Center, le rassemblement aurait connu un bon rythme d’affaires.
 
« La quantité des nouveaux contrats générés, comme cela a été exprimé par de nombreux exposants, est le constat le plus agréable pour nous, assure Wendy Wen, directrice générale senior de Messe Frankfurt. Cela s'explique en partie par les efforts que nous avons déployés au cours des dernières éditions pour améliorer la qualité des acheteurs présents sur le salon et pour nous concentrer sur des zones répondant aux attentes des marchés en plus forte croissance. »

Le rendez-vous du textile s'est tenu une nouvelle fois aux côtés du salon professionnel de l’habillement Chic, organisé par le China National Garment Association (CNGA), qui revendique pour sa part la venue de 108 164 visiteurs pour une offre de 1 213 exposants.
 
La prochaine édition d'Intertextile est annoncée du 11 au 13 octobre prochain, toujours à l’International Exhibition and Convention Center de Shanghai.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com