Intropia remercie son conseil d’administration et rechercherait un acquéreur

La marque de mode espagnole Intropia traverse une période trouble. Les dernières informations rapportent d’importants changements dans la direction de sa société-mère, At Least, qui vient de décider de remercier son conseil d’administration pour propulser à sa tête son président et fondateur.


Une boutique d’outlet d’Intropia - Intropia

Selon les informations publiées à la chambre du Commerce de Madrid le 16 juillet dernier, le secrétaire Juan Carlos Valero et les conseillers Carlos Maier, Eduardo Vega Werlen, Ignacio José Fagalde et Juan Carlos Valero ont été écartés. Constantino Hernández, le fondateur de la société, a été nommé comme administrateur unique.

De plus, Intropia a changé de siège social. La marque est maintenant installée au numéro 15 de la rue Albasanz à Madrid. Le changement de direction de la société, qui passe d’un conseil d’administration à un administrateur unique, n’est pas la seule nouveauté au sein de la marque, qui pourrait être à la recherche d’un acheteur.

Selon les informations du site Modaes, l’entreprise serait en train d’envisager des solutions, dont celle d’une vente, pour éviter l’insolvabilité. La société aurait renégocié ses dettes auprès des banques au cours des deux derniers mois et pourrait être dangereusement proche de la faillite.

Traduit par Clémentine Martin

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterLuxe - Prêt-à-porterDistribution