Par
AFP
Publié le
18 nov. 2005
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jean-Louis Scherrer absent des prochains défilés haute couture

Par
AFP
Publié le
18 nov. 2005

PARIS, 18 nov 2005 (AFP) - La maison Jean-Louis Scherrer a annoncé vendredi qu'elle ne participerait pas aux défilés haute couture printemps-été 2006, fin janvier à Paris, sans pour autant remettre en cause son activité haute couture.


Défilé Jean Louis Scherrer Printemps-Eté 2005

Propriété du groupe de luxe Alliance Designers, la marque Jean-Louis Scherrer fondée en 1962 indique, dans un communiqué, que cette décision s'inscrit "dans le cadre de la redéfinition globale de sa stratégie".

"Cela participe à la réflexion générale de la profession et ne remet pas en cause la poursuite de son activité haute couture" ajoute le communiqué.

Jean-Louis Scherrer a en revanche "décidé de réintégrer le calendrier des créateurs de mode et défilera" donc en février et mars prochain, pour présenter sa collection de prêt-à-porter automne-hiver.

La marque n'avait pas participé aux défilés de prêt-à-porter printemps-été en octobre.

La maison Jean-Louis Scherrer, fondée en 1962, appartient au groupe de luxe Alliance Designers (Francesco Smalto, Stéphane Kélian, Jacques Fath).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.