Publié le
10 mai 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kailis Australian Pearls signe sa première ligne de bijoux de luxe

Publié le
10 mai 2006

Kailis Australian Pearls, marque de perles de culture australienne, présente la Stellar Collection sa première ligne de bijoux et s’offre le mannequin Inès Sastre comme ambassadrice de charme.


Inès Sastre pour la Stella Collection

"C’est un grand bonheur pour moi d’être associée à ces bijoux exceptionnels", souligne-t-elle lors de la présentation française de la marque à la Maison Blanche, restaurant parisien.

Riche d’une vingtaine de références, la Stellar Collection est commercialisée à des prix allant de 1 500 à plus de 10 000 euros en France (chez Garlande à Paris et chez Ferret à Cannes) ainsi qu’à l’international (Espagne et Australie).


Bracelet Orbit, Stella Collection by Kailis

La famille Kailis se consacre depuis plus de trente ans à la culture de la perle dans ses fermes marines de Broome, sur la cote ouest de l’Australie et est actuellement le second producteur de perles de culture australiennes. "Notre ambition est que tous les amoureux de perles de culture du monde entier éprouvent autant de fierté à porter nos perles et à connaître leur origine que nous en ressentons lorsque nous les récoltons", déclare Alex Kailis, directeur général de Kailis Australian Pearls.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com