Publié le
17 oct. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La Perla va défiler jeudi à Macao

Publié le
17 oct. 2017

La Perla part à la conquête de l’Asie. La griffe de lingerie de luxe, qui compte une vingtaine de magasins dans la région, va dévoiler sa collection de prêt-à-porter pour le printemps-été 2018 à Macao, ce jeudi, via un défilé, qui se tiendra en ouverture de la toute première Semaine de la mode « Sands Macao Fashion week », programmée du 19 au 24 octobre.

Un look de la collection pour le printemps-été 2018 - La Perla


La marque italienne détenue par l’homme d’affaires Silvio Scaglia prévoit de présenter 70 looks réunissant des silhouettes de ses lignes de prêt-à-porter et de haute couture. Le show se tiendra lors de la soirée d’inauguration de la Fashion Week de Macao et de son dîner de gala, au sein de l’hôtel The Venitian Macao.

« Je continue à construire l’univers de La Perla en introduisant du prêt-à-porter, des pièces couture, des chaussures et des accessoires, et je suis honorée d'amener la maison dans cette destination mondiale pour la mode et le luxe », indique dans un communiqué Julia Haart, qui a pris la direction artistique de la marque il y a tout juste un an.

Les deux derniers défilés de La Perla, signés Julia Haart, se sont tenus à Milan en septembre 2016 et à New York la saison dernière.

De nombreuses top modèles sont attendues au défilé à Macao - La Perla


L’Asie attire particulièrement les griffes italiennes. Prada a ainsi choisi Shanghai pour organiser son deuxième défilé croisière, le 12 octobre, dans l’historique résidence Rong Zhai, restaurée par ses soins pour y accueillir les activités du groupe en Chine. Quant à Dolce & Gabbana, elle a organisé un défilé à Tokyo le 4 octobre au sein des grands magasins Isetan.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com