Publié le
18 oct. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La marque de cosmétiques canadienne Dermaglow investit le territoire français

Publié le
18 oct. 2006

Lancé en 2000 au Canada par le groupe Vitalscience Corporation qui se veut "au carrefour de la dermatologie, de la pharmacie, de la pharmacologie et de la naturologie", précise le communiqué, Dermaglow fait ses premiers pas sur le territoire français soutenu par le groupe Parfums Berdoues.


Gamme Dermaglow

Déjà présent en Grande-Bretagne depuis juin 2006 avec douze points de vente et en Suède depuis avril 2006 avec deux points de vente, ce spécialiste du soin anti-rides dévoile, à travers le réseau national des Galeries Lafayette, neuf de ses produits dont quatre sont dédiés exclusivement au visage, deux aux yeux, un aux lèvres, l’autre au cou et à la poitrine et le dernier au traitement de la cellulite.

La gamme, dont les prix varient entre 20 et 150 euros, s’appuie sur les éléments naturels que sont les peptides. Ceux-ci se transforment en protéines et stimulent la cicatrisation des micro-blessures de la peau telles que les rides ou les irritations. "Ils comblent, lissent, repulpent et […] retardent efficacement le processus de vieillissement", souligne le communiqué.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com