Publié le
21 janv. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le showroom PLC a ouvert ses portes jusqu'au 26 janvier

Publié le
21 janv. 2016

Pendant cinq jours, le showroom PLC ouvre ses portes au 1 rue de Richelieu. L’occasion de découvrir la marque Aizomé1, dont les collections combinent les codes de la couture européenne et le denim japonais premium.



Lancée en septembre 2015, la marque fondée par l’entrepreneur australien David Millar et le designer français Alexandre Miel (ex-senior designer pour Lanvin et Dior Homme) revisite tous les fondamentaux du vestiaire féminin et masculin (trench, manteaux, pantalons…) en version denim, chaque pièce étant ponctuée des codes traditionnels du jeanswear tels que les boutons et les œillets métalliques, les selvedges et les coutures caractéristiques.

Particularité de la marque : son brevet « Envirodenim », proposant une fabrication du denim responsable, refusant notamment l’utilisation de matières chimiques, prônant les codes éthiques et durables et fabriquant la totalité de ses pièces au Japon dans le fief du denim à Okayama.

Outre Aizomé1, le showroom PLC présentera également la nouvelle collection de chapeaux de Don Paris, les montres Automat, la gamme de chaussures Avellino, les bijoux du créateur Dorian Selosse, l’esprit graphique et minimaliste de la jeune marque de prêt-à-porter Dunasteia, la marque de chaussures Le Yucca’s, la marque de maroquinerie italienne Vittorio d’Ottavio et MII.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
denim
Salons