Les égéries beauté à suivre à la rentrée

L'automne est synonyme d'une nouvelle série de campagnes beauté fraîches et modernes mettant en vedette des stars. Sélection des femmes à suivre à la rentrée.



Cate Blanchett pour Giorgio Armani

La star d'Hollywood Cate Blanchett retrouve son rôle d'égérie du parfum Si de Giorgio Armani avec une nouvelle campagne qui sera dévoilée le 13 septembre. Créée par le réalisateur irano-américain Massy Tadjedin et filmée en Australie, le pays natal de l'actrice, la campagne vise à représenter une femme forte, passionnelle et accomplie.

Kendall Jenner pour Estée Lauder

Son passage de star de télé-réalité à reine de défilé et icône de mode a été confirmé fin 2014 quand Kendall a été sollicitée par Estée Lauder. Le mannequin a depuis lancé en édition limitée le rouge à lèvres sculptant lippy Pure Color Envy Matte pour le groupe et a laissé entendre la préparation d'une nouvelle campagne avec la marque en publiant deux photos sur son compte Instagram sous-titrées « W/ @esteelauder ». Une des photographies la montre allongée à plat ventre sur un lit recouvert de couvertures, portant un caraco et un bas en dentelle.

Miley Cyrus pour MAC

La chanteuse Miley Cyrus a lancé sa collaboration avec MAC en janvier dernier avec un gloss et un rouge à lèvres rose pour la ligne caritative VIVA Glam de la marque. Elle a récemment dévoilé sur Instagram les premiers clichés de sa deuxième collaboration avec le groupe et encourage ses abonnés à la rejoindre dans la lutte contre le sida en achetant la nouvelle teinte rouge foncé, disponible aux États-Unis à partir du 8 septembre.

Caroline de Maigret pour Lancôme

Caroline de Maigret - auteur, mannequin, icône de street mode et tout simplement l'incarnation de la parfaite parisienne - a collaboré avec Lancôme sur une deuxième ligne de maquillage comportant tous les produits essentiels pour la rentrée. Conçue pour les femmes actives et modernes désireuses de dégager une élégance à la française, la collection a débarqué le 24 août en France.

Candice Swanepoel pour Biotherm

Le mannequin sud-africain Candice Swanepoel a été nommé nouvelle ambassadrice de la marque de soins française Biotherm cet été. Sa collaboration a débuté avec la ravissante campagne d'été 2015 pour la ligne Blue Therapy, photographiée par Gilles Bensimon à St Barth. L'ange des Victorias Secret concrétisera son rôle auprès de la marque en figurant dans les prochaines campagnes de L'Oréal en Europe et en Asie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

CosmétiquesCampagnes