Lotto réédite sa collaboration avec Damir Doma

(Relaxnews) - L'univers graphique et coloré du styliste croate Damir Doma est à nouveau transposé dans une collaboration avec la marque italienne de sport Lotto. Présentée lors des derniers défilés Pitti Uomo à Florence, cette collection automne-hiver 2018 est d'ores et déjà disponible dans les showrooms milanais et parisiens du styliste.



Une centaine de pièces pour femmes et hommes ont été imaginées avec pour point commun une réinterprétation du logo de Lotto. Ce dernier ne s'affiche plus le long des bras et des jambes. Il apparait tantôt grossi sur une large partie du torse, tantôt enroulé autour des membres.

Alliant streetwear et matériaux techniques, cette collection arbore des coloris classiques comme le kaki, le brume, le noir et le banc cassé, agrémentés de bleu pastel et de mauve pour les hommes, et de violet et de rouge sombre pour les femmes.

Equipementier reconnu pour le football notamment, Lotto complète cette ligne de vêtements d'une gamme de sneakers, dont la Brazil Select DD, inspirée d'une chaussure de football vintage.

En juin dernier, Lotto et Damir Doma avaient présenté leur première collaboration capsule.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

SportCollection