Publié le
2 févr. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

MO&Co. ouvre un corner au Printemps Haussmann

Publié le
2 févr. 2018

Le 13 février, MO&Co. posera ses valises au Printemps Haussmann. Après l’inauguration d’un corner aux Galeries Lafayette pendant la Fashion Week en mars 2015 et d’une boutique dans le Marais en mai dernier, c’est au tour de l’autre grand magasin parisien d’accueillir les collections de la marque chinoise, sur une surface de 42 mètres carrés établie au 4e étage.


Les « cool kids » de MO&Co - Instagram @moco_official


Lancée en 2004, cette enseigne s’est fait remarquer par ses créations à l’inspiration 90's qui signent une allure « boy-girl chic », selon ses propres termes. Très populaire en Chine, à Hong Kong et à Macao, la marque y totalise 600 points de vente. En Europe, MO&Co. se concentre pour l’instant, en dehors de la France, sur le Royaume-Uni, où elle dispose de plusieurs corners et où elle s'apprête à ouvrir un magasin dans la capitale britannique, sur South Molton Street, dans le quartier de Mayfair.

Le nouveau point de vente accueilli par le Printemps Haussmann sera divisé entre l'offre milieu de gamme de MO&Co. et celle plus chère de la ligne Edition10, lancée en 2010. Les deux marques chinoises, propriétés du groupe EPO Fashion, fondé en 2004 par Jenny Kim, ont respectivement atteint un chiffre d'affaires de 2,4 milliards de yuans (304 millions d'euros) et 300 millions de yuans en 2016 (38 millions d'euros).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com