Publié le
1 mars 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Maje déménage sur les Champs-Elysées

Publié le
1 mars 2017

Si l'année 2017 s'annonce riche en mouvements sur les Champs-Elysées, Maje n'a de son côté déménagé que de quelques mètres sur la plus célèbre avenue parisienne. En face du futur emplacement des Galeries Lafayette, c'est à la place de Zadig & Voltaire (qui est toujours présent côté rond-point des Champs-Elysées, ndlr) que Maje vient de s'installer.


L'intérieur de le nouvelle boutique des Champs-Elysées - Maje


Délaissant sa première boutique ouverte il y a trois ans au numéro 33, la griffe du groupe SMCP a donc pris possession du numéro 35. Cette nouvelle adresse, d'une surface équivalente à la précédente, soit environ 120 mètres carrés, présente un nouveau concept relevant plus de l'évolution que de la révolution.

Alors que le point de vente précédent présentait l'architecture "white box", avec des modules de boîtes, c'est cette fois une perspective plus aérée, avec des vêtements en suspension, que la boutique ouverte le 23 février présente. Baptisé "nomade moderne", cet aménagement, déjà dévoilé dans plusieurs capitales (New York, Barcelone, Rome...), s'expose pour la seconde fois à Paris via cet emplacement à visibilité internationale.

Les codes luxe, marbre et signature dorée, sont toujours là, mais contrastent avec les éléments clins d'œil au nomadisme. Tapis et coussins de sols entendent évoquer une forme de liberté au visiteur.

Boutiques et corners compris, Maje compte aujourd'hui 130 points de vente sur le territoire français.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com