Mango débute à New Delhi un plan de 25 ouvertures en cinq ans

Mango se prépare à ouvrir son premier magasin physique en Inde, à New Delhi, avec son nouveau partenaire local. L'enseigne avait annoncé en février un accord avec Myntra pour lancer un nouveau plan d'expansion dans le pays, qui l'amènera à ouvrir 25 magasins en cinq ans.


Mango ouvrira son premier magasin indien à New Delhi le 5 octobre - Mango- Facebook

Mango est déjà présente sur le marché indien depuis 2014 à travers la boutique en ligne de Myntra. Depuis, elle fait partie des cinq marques féminines les plus vendues sur le portail.

Myntra sera responsable de la gestion des opérations de Mango en Inde après avoir racheté huit points de vente de la marque à ses anciens franchisés, DLF Brands et Major. Les activités de Mango dans le pays comprennent sa boutique en ligne, sa présence sur le portail de Myntra et la gestion des magasins physiques existants.

La première ouverture aura lieu le 5 octobre à New Delhi, au sein du Select Citywalk, un centre commercial qui abrite des marques internationales telles qu'Armani Exchange, Accessorize, Adidas, Gant ou Tommy Hilfiger, a annoncé l'enseigne. Le point de vente s'étendra sur plus de 2 000 mètres carrés.

Le centre commercial est situé à Saket (New Delhi) et le magasin Mango sera situé au rez-de-chaussée, près des magasins H&M et Zara. L'enseigne catalane a déjà eu un magasin au sein du Select Citywalk, qui avait fermé après la rupture de son contrat avec ses partenaires précédents.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversDistributionBusiness