Publié le
7 mars 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mango lance une campagne publicitaire décalée

Publié le
7 mars 2006

A partir du 8 mars, la société de mode Mango transforme les vitrines d'abribus en show cases contenant un des modèles de sa dernière collection. D'une durée d'une semaine, cette initiative sera complétée par une campagne publicitaire de plus de 2 300 images au niveau national durant le seul mois de mars.


Abribus Mango

Les "show cases" Mango seront situés dans quinze lieux stratégiques pour leur fréquentation commerciale comme le boulevard de la Madeleine, la rue de Rivoli, l'avenue de l'Opéra, la rue Etienne Marcel, l'avenue Montaigne, la rue de Rennes, la place de la Bastille, la rue Tronchet ou encore la rue de Sèvres.

Menée par le réseau JC Decaux et son département Innovate, cette opération originale et créative, qui fait écho à celle réalisée en Espagne l'an dernier, a pour but de souligner le caractère innovant de la marque espagnole.

La directrice des relations publiques de MANGO, Ninona Vila, affirme : « Mango est pour nous un centre de création au sens le plus large ; ici nous imaginons tout, des vêtements à la décoration intérieure de nos boutiques en passant par les campagnes publicitaires. Cette campagne représente fidèlement la philosophie de Mango, dont un des principes est de faire descendre les dernières tendances de la mode dans la rue. »

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com