Par
AFP-Relaxnews
Publié le
3 nov. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Marc Jacobs Beauty séduit par le charme d'Adwoa Aboah

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
3 nov. 2017

Adwoa Aboah, le mannequin activiste du moment, devient le nouveau visage de la marque Marc Jacobs Beauty.


Marc Jacobs Beauty


La jeune femme marche ainsi sur les traces de Kaia Gerber et de Winona Ryder. Elle sera au centre de la campagne Marc Jacobs Beauty du printemps 2018, qui sera divulguée prochainement.

« Marc m'a permis de participer à mon premier défilé à New York », se souvient Aboah dans un communiqué. « C'était la réalisation d'un rêve. Depuis lors, Marc est deveneu mon plus grand soutien (...) Pouvoir travailler à nouveau à ses côtés m'inspire véritablement. Sa façon de prêter attention au moindre détail est unique et l'on voit  instantanément ce qu'il imagine prendre vie. »

La campagne, réalisée par David Sims, montre Adwoa Aboah portant « Le Marc Liquid Lip Crayon » en déclinaison « How rouge », qui fera ses grands débuts au mois de décembre sur les sites de la marque et de Sephora. Teinte liquide sous forme de crayon, ce produit promet une couleur une efficacité en une seule application, avec une finition légèrement nacrée.

La beauté britannique a vu sa carrière propulsée cette année par les défilés Dior, Miu Miu, H&M, Gap et par de nombreuses griffes. Adwoa Aboah n'est pas une novice de l'univers de la beauté puisqu'elle est apparue dans la campagne Sephora de la saison printemps-été 2017. Elle a pris la tête du défilé printemps-été 2018 de L'Oréal pendant la semaine parisienne du mois d'octobre. C'est aussi la fondatrice de « Gurls Talk », une plate-forme en ligne offrant un espace de discussion aux jeunes femmes, qui y débattent d'identité féminine, de santé mentale, d'addiction, de sexualité ou encore de diversité raciale.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.