Par
AFP-Relaxnews
Publié le
2 mars 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mathilde Henning, la nouvelle top repérée à Paris

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
2 mars 2018

(Relaxnews) - Si les mannequins de renommée mondiale y sont scrutés à la loupe, le Fashion Month permet également de repérer de nouveaux talents. Cette saison, cela a été le cas pour Shanelle Nyasiase, qui fait partie des tops les plus convoitées, mais aussi pour Mathilde Henning qui a été choisie pour ouvrir le défilé de la maison Saint Laurent.

Mathilde Henning


Lors de la présentation de la collection automne-hiver 2018 d'Anthony Vaccarello pour Saint Laurent, mardi 27 février, tous les regards étaient tournés vers Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, qui a fait plusieurs passages, et vers Mica Argañaraz, top mondialement connue, qui a clôturé le défilé. C'est toutefois une toute jeune modèle, Mathilde Henning, qui a eu l'honneur d'ouvrir ce show grandiose.

Jusqu'ici, la jeune femme n'avait jamais défilé dans l'une des quatre grandes capitales de la mode, faisant ses armes sur les catwalks de la Fashion Week de Copenhague. La Danoise de 1m78 s'est notamment illustrée sur les podiums de Holzweiler, Cecilie Bahnsen, Ganni, ou encore Samsøe & Samsøe.

Plus récemment, elle a fait la couverture du prestigieux magazine de mode i-D, photographiée par le non moins célèbre David Sims. Avec ce défilé - exclusif - pour la maison Saint Laurent, la jeune brune au regard clair devrait rapidement se faire une place parmi les mannequins les plus convoités. Affaire à suivre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.