Publié le
14 oct. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mode Masculine: trois nouveaux membres à la Chambre syndicale

Publié le
14 oct. 2011

Réunie le 23 septembre dernier, la Chambre syndicale de la mode masculine, présidée par Patrick Thomas, gérant d’Hermès, a admis trois nouveaux membres adhérents, portant l'ensemble à 36.


De gauche à droite, collection printemps-été 2012: Wooyoungmi, Miharayasuhiro, Acne

Après Adam Kimmel, Arnys, Damir Doma, Franck Boclet et Zilli intégrés l’an dernier, rejoignent les rangs des membres les marques Acne, Miharayasuhiro et Wooyoungmi.

Implantée depuis décembre 2007 sous les arcades du Palais Royal, la marque suédoise Acne pour homme et femme a depuis ouvert à New York et Londres et compte de nombreux points de vente dans le monde. Dans ses faits d’armes, on note notamment son co-branding avec Lanvin pour une ligne de jeans sortie en 2008 et 2009.

Le Japonais Miharayasuhiro, présent sur les podiums parisiens depuis de nombreuses années est vendu chez L’Eclaireur. Il s’est également imposé dans l’univers de la sneaker avec sa collaboration avec Puma.

Quant à la marque coréenne Wooyoungmi, elle a ouvert sa boutique à Paris en 2006, quatre ans après avoir lancé sa marque qui depuis ses débuts surfe sur un chic contemporain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com