Publié le
25 oct. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Nestore et Previly réunissent de jeunes créateurs dans un pop-up à Paris

Publié le
25 oct. 2017

Cet été, la start-up spécialisée dans la location de boutiques éphémères Nestore et l’application de shopping Previly ont ouvert les candidatures pour leur premier concours visant à offrir un pop-up store à de jeunes créateurs. Ils sont 15 à avoir été sélectionnés pour exposer leurs produits du 30 octobre au 19 novembre, à Paris.


La chemise au col mao, produit phare de Montlimart - Montlimart


Située au numéro 36 de la rue Etienne Marcel, la boutique éphémère présentera une sélection de griffes évoluant dans l’univers du prêt-à-porter, de la décoration, de l’accessoire et de l’enfant, qui ont été choisies par le grand public et un jury composé d'acteurs du secteur.

Côté public, c’est la marque masculine Montlimart, appartenant au groupe Eram, qui a séduit avec son vestiaire moyen/haut de gamme au style chic et décontracté. Les 14 autres griffes ont quant à elle été retenues par le jury de professionnels.

C’est le cas des sacs au style "bling-bling" assumé de Sainte Isaure, du label féminin distingué lors du concours Babybrand en 2016 RA+RE, des baskets Caval, mais aussi de Barbe à la Française, La Bobette, Body&Clyde, Baltimore, Les Belles Heures, Rozily, Phärre, Les Amants de Minuit et Hôtel Bleu.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com