Publié le
16 juin 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Neutrogena lance son masque anti-acné sur le marché français

Publié le
16 juin 2017

Un masque de luminothérapie qui combat l’acné légère à modérée ? C’est l’appareil que lance Neutrogena dans les rayons des GMS françaises. Commercialisé aux Etats-Unis depuis le mois de septembre, ce masque couvert de LED diffuse de la lumière bleue et rouge qui fonctionnent différemment pour combattre les deux facteurs principalement responsables l’acné : la prolifération de la bactérie P. acnes et l’inflammation liée à l’acné. La marque recommande une utilisation quotidienne d'une dizaine de minutes.


Masque anti-acné de Neutrogena


Le coffret comprenant le masque et son activateur sont vendus 59,90 euros et l’activateur, sorte de batterie permettant de faire fonctionner le masque trente utilisation est vendu 19,90 euros.

Bien ancré sur le marché du soin des peaux à imperfections, Neutrogena, propriété du groupe Johnson&Johnson depuis 1994 s’ancre ici sur le marché de l’éléctrobeauté. Un marché qui selon les Echos aurait quasi doublé en cinq ans, mais dont le poids, estimé à 354,5 millions d’euros en Europe, reste encore modéré.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com