Publié le
11 juin 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Parasite à la recherche de ses mannequins 2008

Publié le
11 juin 2007

Parasite lance un casting pour trouver les mannequins de sa campagne 2008. La marque française de lunettes d'aspect futuriste invite les candidats à essayer ses modèles dans son réseau d’opticiens et à se photographier avec.


Collection Parasite 2007

Jusqu'au 15 juillet, toute personne qui le veut peut se créer une fiche personnalisée et envoyer sa photo sur le site Parasite-moi.com. Tous les modèles de la marque sont autorisés pour le concours. Solaires Fashion, Urbaine et Sport ou encore optiques minimales et sophistiquées, c'est aux candidats de choisir sous quel modèle ils veulent apparaître.

Via un blog créé pour l’occasion, la griffe tient tous ses aspirants mannequins informés de l'avancement du casting, et les prévient de ses diverses opérations spéciales organisées dans plusieurs grandes villes. Tous les lundis, la meilleure photo de la semaine sera mise en ligne, ainsi que le profil des candidats les plus sérieux. Les résultats ne seront quant à eux dévoilés qu'en septembre prochain, désignant les mannequins masculins et féminins qui incarneront le visage de Parasite pour ses campagnes 2008.

Outre le choix de ses nouveaux visages, ce casting est un moyen d'une efficacité hors-paire de se faire connaître pour Parasite. Arborant un système de pose à doubles branches, les modèles futuristes de la jeune marque française étaient au départ imaginés pour les alpinistes afin de coller au visage dans les positions les plus délicates.

Lancée en octobre 2002, l'entreprise continue de mettre en avant la jeunesse de ses équipes, ainsi que ses bons résultats. En 2006, la société a vu son chiffre d'affaires doubler. Un succès qui permet à Parasite de s'élargir à d'autres domaines puisqu'elle est à l'origine du lancement de la marque de vêtements Péril Jaune début 2007. Un prémisse des premières collections textiles Parasite en 2008/2009.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com