Publié le
3 oct. 2006
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Peak Performance investit les stations de ski

Publié le
3 oct. 2006

Fort de 20 ans d’expérience, Peak Performance multiplie les ouvertures cet automne dans les stations de ski et s’offre un nouveau concept de boutique.


Collection automne-hiver 2006/2007 Peak Performance

Fin septembre 2006, la marque scandinave de vêtements de sports fonctionnels destinée à toute la famille inaugure un point de vente de 60 m² à Cortina en Italie.

Respectivement dotées de 110, 90 et 100 m², trois boutiques s’apprêtent à voir le jour ce mois ci en Suisse, sur la Promenade 55, la rue principale de Davos et à la Klosterstrasse à Engelberg ainsi qu’en Slovénie dans la vieille ville de Ljubljana.

En France, c’est dans les stations de Gand et de Val d’Isère que Peak Performance s’installe à deux jours d’intervalle en novembre 2006 avec des boutiques de 100 et 66 m².

Pour clôturer l’année, la marque ouvre début décembre un point de vente de 160 m² sur Mountain Square dans la ville canadienne de Whistler.


Collection automne-hiver 2006/2007 Peak Performance

Le béton et le bois constituent les deux éléments centraux des surfaces de vente et côtoient des écrans plats diffusant des films de ski et autres sports « de passions ».

Agencées de façon à refléter une atmosphère chaleureuse où règne un esprit d’authenticité, ces nouvelles boutiques permettent de poursuivre le relooking du réseau de distribution de Peak Performance introduit l’été dernier lors de la réouverture du global store de Stockholm.

Le duo d’artistes Dizel & Sate avait pour l’occasion présenté un nouveau mural alliant graffiti et design contemporain. Ce mur s'ajoute au décor de certaines des nouvelles vitrines de la marque.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com