Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
4 mai 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Perry Ellis confie les accessoires de Farah à Arnold Wills

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
4 mai 2018

Le groupe américain Perry Ellis International a signé un nouveau contrat de licence pour le développement d'une ligne d’accessoires de sa marque de prêt-à-porter masculin Farah avec le fabricant britannique Arnold Wills & Co.


Cette ligne d’accessoires sera disponible dans les grands magasins et en ligne - Instagram: farahmenswear


Ce nouveau contrat délègue à Arnold Wills, installé à Uppingham en Angleterre, la fabrication d’une ligne d’accessoires pour homme comprenant des sacs, des bagages, de la petite maroquinerie, des ceintures, mais aussi des bouteilles d’eau, des tasses, des bretelles, des parapluies, des articles de papeterie, des kits de manucure, des boutons de manchette ou encore des épingles de cravate.
 
« Nous sommes impatients de commencer à travailler avec Arnold Wills Group (...). De nouveaux classiques tendance et des articles à forte valeur ajoutée vont venir s’ajouter au riche patrimoine de notre marque Farah », a déclaré le PDG de Perry Ellis, Oscar Feldenkreis, dans un communiqué.

Phil Ash, directeur exécutif chez Arnold Wills, s'est réjoui de cet accord : « Nous sommes ravis de compter Farah dans notre portefeuille de marques. Nous sommes particulièrement séduits par l’héritage de la griffe et par sa résonance avec la jeunesse d’aujourd’hui, soucieuse des tendances, mais aussi de l’environnement. Nous avons hâte de bénéficier des valeurs de Farah et de les développer, et de rejoindre la famille Perry Ellis ».

Fondée en Angleterre en 1946, la société Arnold Wills & Co est un designer et fabricant reconnu d’accessoires de mode. La société affiche un chiffre d’affaires annuel de plus de 20 millions de livres (22,73 millions d’euros) et  compte parmi ses clients Asos, Marks & Spencer, Topman et Next.

Le label urbain Farah, mêlant esthétique vintage et influences streetwear, est distribué dans le monde entier via des boutiques en propre, ainsi que chez des distributeurs multimarques et sur son e-shop. Plus tôt dans l’année, Perry Ellis International a signé, toujours pour sa griffe Farah, un contrat de licence portant sur une ligne de lunettes de vue et de solaires avec Inspecs Group.
 
La date de lancement de la nouvelle ligne d’accessoires, qui sera proposée dans les grands magasins et en ligne, n’a pas encore été révélée.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com