Publié le
4 sept. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Philipp Plein confie l'Amérique à Peter Tannenbaum

Publié le
4 sept. 2017

Philipp Plein poursuit la réorganisation de son management. La marque de luxe, fondée par le designer allemand éponyme et basée à Lugano, en Suisse, annonce dans un communiqué la nomination de Peter Tannenbaum en tant que président directeur général de l’Amérique du Nord et du Sud.
 

Peter Tannenbaum - Philipp Plein


C’est chez le concurrent italien Tod’s que Philipp Plein est allé recruter son nouveau responsable Amériques, qui succède à ce poste à Graziano de Boni, parti en juillet. Ce dernier avait notamment accéléré le développement de la marque aux Etats-Unis, où elle a défilé à New York en février dernier.
 
Originaire de New York, Peter Tannenbaum a passé 22 ans chez le chausseur italien, où il a effectué la plupart de sa carrière, occupant dernièrement le poste de directeur des opérations de Tod’s USA.

Philipp Plein, qui s’est emparé de la marque de menswear Billionaire en 2016 et table pour 2017 sur un chiffre d’affaires de 300 millions d’euros, est en train de renforcer toute sa structure managériale. Il a ainsi étoffé récemment son équipe avec  un directeur du développement international, Roberto Magnani, et un directeur financier et des opérations (CFO-COO) en la personne d'Edwin Navez.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com